Ma découverte de la médiumnité, mon cheminement spirituel, partage des enseignements et messages d'Esprits Guides (Anges Gardiens)

Nos Guides Spirituels sont merveilleux !

Voici ici une petite expérience que j'ai vécue (parmi d'autres) mais celle là est une des plus remarquables tellement je trouve ça merveilleux et je n'utiliserais pas le terme "incroyable" car là je ne peux pas ne pas y croire !!! J'ai donc envie de la partager avec vous.

Ici je décris comment se passent les communications avec ma Guide Spirituelle et comment je sais que c'est elle et non pas un autre esprit, ou pire: mon imagination !

L'expérience en question, est justement est pour moi une nouvelle preuve, indéniable, que ma guide m'a envoyée. En effet, encore dans mon lit, j'étais en train de penser au prochain article dont j'ai évoqué le sujet plus haut, et j'étais en train de repenser a mes doutes, de refaire l'inventaire de tous les signes, sensations, rêves, synchronicités etc... et j'ai reçus, et j'entends un "boom" quelque chose qui tombe. Ne voulant pas réveiller mon mari en allumant la lumière car il y faisait encore trop sombre, j'attends l'heure de me lever pour voir ce que c'est. Une petite demi heure s'écoule, je me lève, prends mes affaires, et voilà que je trouve par terre, au milieu du passage entre devant mon lit et la porte le livre "Les Guides nous parlent" !!!! rien que ça ! Des livres j'en ai un paquet, et les livres qui sont pour le moment à coté de mon lit, j'en ai une quinzaine, et c'est précisément CE livre! n'importe quel autre livre aurait pu tomber, mais c'est CELUI-LA, et comme "par hasard" pile au moment ou je repensais aux choses dont j'en ai parlé plus haut!!!! De plus, ce livre qui normalement était dans la pile de livres se trouvant par terre à coté de mon lit, je le retrouve 2 mètres plus loin, bien en évidence parterre devant la porte!!!

Je précise qu'évidement ce livre n'était pas à cette place hier soir quand je me suis couchée, et que rien d'autre dans la chambre n'est tombé qui expliquerait le "boom" entendu un peu plus tôt....

Nan, mais là franchement comment ne pas y croire, chacun se fera sa propre opinion, pour ma part, c'est tout vu !

                  Merci, merci et merci infiniment ma chère Guide <3 <3 <3

                  Je vous souhaite chers visiteurs, une très très belle journée.