Psychographies : L'importance de l'aide aux esprits souffrants

Ma chère guide m'a évoqué a plusieurs reprises l'importance de l'aide aux Esprits souffrants lorsque l'ont est médium ostensible.

"Vous médiums êtes des canaux: il faut continuer à aider les esprits souffrants, c'est très important. Faire passer des fluides c'est plus quantitatif quand on est médium (on fait passer plus de fluides). Transmettre les enseignements, quand vous en recevez (en gardant une vigilance sur leur nature) et les divulguer.
La médiumnité c'est faire le bien, la charité, s'élever vers l'amour, la connaissance et l'humilité, contribuer à réparer nos fautes antérieures.

Le triple but principal de la médiumnité : Aider, transmettre, apprendre (avec toutes les notions et nuances se cachant derrière ces 3 mots.)"

Ma Guide tient beaucoup à ce sujet : l'aide aux Esprits Souffrants. Comme tout Esprit de son ordre, elle est immensément pleine d'amour et de respect pour tout ce qui est, mais je sens que l'aide aux Esprits Souffrants (nos frères de l'Ombre comme elle les appelle) est un sujet qui lui tient à cœur. Voici un autre message :

"Certains médiums ne s'attellent pas assez souvent dans l'aide aux Esprits Souffrants. Ils pensent plus souvent à délivrer des messages des désincarnés à leurs proches restés dans la matière. C'est une belle action que de le faire, car cela console les cœurs des 2 cotés du voile, et montre aux incarnés que la Vie ne s'arrête pas pas à la disparition de la chair, mais trop de frères sont oubliés dans les ombres, et ceux-là ont parfois encore plus besoin de votre aide. Cela est de la Pure charité, et nous
pouvons que nous réjouir et vous inciter fortement à aller aussi, sinon continuer vers cette voie-ci. Même si pour certains cela peut vous paraître moins glorifiant, sachez que cette
tâche d'Amour complètement détachée sera appréciée à sa véritable valeur. En aidant vos frères des ombres (Bas-Astral) vous aidez bien plus plus que ces derniers, vous vous aidez vous aussi et d'avantage encore. Merci à vous tous de vouloir consoler les cœurs, nous vous envoyons tout notre amour."

merci beaucoup pour cette sagesse et cet Amour 💖