La Foi

"La foi va au delà de la simple croyance, la foi c'est avoir la conscience la plus profonde,
la conviction la plus ferme et la confiance la plus absolue envers l'existence de Dieu,
de ses lois et de sa sage création. Beaucoup de gens disent croire en Dieu, mais ont-ils la foi?
pas toujours.

La foi se vit, se sent, avec une intensité si profonde que toutes les épreuves, les vicissitudes prennent un sens et une compréhensions totales.

Beaucoup gémissent et se sentent accablés par ce qui leur arrivent, ils ont le sentiment que le sort s'acharnent sur eux,
c'est par ce qu'ils manquent de foi. Ils n'ont pas la conscience que les épreuves ne sont pas des punitions mais simplement la loi de cause à effet qui s'applique ou bien une expérience à vivre qui a été choisie au préalable avant que le voile de l'oubli ne soit
tendu sur votre nouvelle incarnation.
La foi, c'est donc vivre les choses en conscience et en confiance. La foi c'est aussi l'ouverture et la compréhension vers l'Amour.
Certaines personnes n'ont pas foi en Dieu car ils n'ont pas la pleine conscience de son existence mais ils peuvent avoir une certaine foi par l'expression de leur reconnaissance envers les belles choses de la vie, envers l'amour et la bonté qu'ils ont envers les autres et ce qui les entourent, envers la confiance qu'ils peuvent avoir dans la vie. Ils peuvent avoir foi en l'amour, foi en l'humanité.
On ne demande pas d'avoir une foi aveugle, mais comme nous l'avons dit elle doit être vécue en conscience.
La foi ça se travaille, ça se cultive afin qu'elle croisse au fur et a mesure de votre évolution et de votre compréhension des lois divines qui dirigent notre univers.
Ceux qui ont la foi en Dieu ont une meilleure compréhension de l'existence et du chemin à suivre.
La foi c'est l'espoir, c'est l'amour.

Chers enfants, ayez surtout foi en l'amour, en la Lumière et la sagesse.

Nous vous aimons et vous insufflons nos vibrations d'amour afin de vous aider à soutenir votre foi, prenez-les!

Vos guides spirituels."