Entretenez le feu

Bonjour à tous,

voici un nouveau beau message reçu à transmettre :

"L'Amour est comme un feu.

L'Amour est comme un feu qu'il faut entretenir afin de ne pas le laisser s'éteindre. Pour y alimenter un feu, on y apporte du bois, pour alimenter l'Amour, on pratique la charité, le pardon, la fraternité les uns envers les autres. On souffle sur les braises pour les attiser, soufflez et exhalez la lumière divine pour attiser le bonheur et la paix.

Le feu consume, réduit en cendres, comme l'amour doit consumer les mauvaises pensées, l'orgueil et l'égoïsme.

Le feu transforme et purifie, comme le feu de l'Amour élève les cœurs et purifient les âmes. Sans combustible, le feu s'éteint.

Sans volonté de vouloir faire le bien, l'Amour s'éteint à son tour.

Alimentez le feu de l'Amour afin d'en faire un brasier chargé de lumière providentielle qui éclairera les endroits les plus sombres et permettre à ceux qui sont dans l'ombre d'être guidés vers la lumière.

Alimentez le feu de l'Amour afin d'en faire un brasier qui réchauffera les cœurs gelés et d'y faire fondre leur gangue de glace qui les empêche de battre à l'unisson avec l'Amour de Dieu, de l'Univers.

Alimentez le feu de l'Amour afin d'en faire un brasier qui pourvoira sa douce chaleur et ainsi apporter réconfort, calme et apaisement.

Avec tout notre amour, vos guides spirituels."