Chacun son rôle, puissance de la prière

Le sujet est revenu sur un des groupe Facebook où je vais, et ça me fait penser à cet article que je n'avais pas encore publié. 

J'ai le sentiment que certaines personnes dans les cercles/groupes spirites se sentent moins utiles que les médiums réellement ostensibles parce qu'elles ne perçoivent rien ou pas assez.

J'ai eu un échange à nouveau sur le sujet avec ma Guide.

«Nous vous le disons et redisons : TOUT le monde à parfaitement sa place et son rôle a jouer, personne n'est mieux ou moins bien que les autres»

«La prière sincère et l'émission de pensées positives d'amour que tout le monde peut faire, sont d'une aide très précieuse.»

Ma Guide me l'a clairement redit l'autre jour : «beaucoup d'entre vous n'imaginez pas à quel point la prière, la pensée d'Amour et positive, sont d'une grande puissance. Même si pour vos yeux d'humains ce n'est pas perceptible, sachez que ça a réellement un impact sur les différents plans.» elle a tenté de me montrer un peu comment ça marche, mais j'ai du mal a l’interpréter et le comprendre correctement et surtout pouvoir le décrire fidèlement. Ça fait comme des "ondes" (montrées lumineuses pour que je les vois) et fait comme "vibrer" la «matière» celle tangible mais celle éthérique aussi... et ça a des répercutions en tout et ça va très loin un peu comme un petit caillou qu'on jette dans une marre.

Merci beaucoup

  

Paix et amour.