Ce n'est pas un privilège

J'écris ce nouvel article car plusieurs personnes m'ont dit que j'avais de la chance de pouvoir rentrer en communication avec ma Guide Spirituelle et j'avoue que je ne m'étais pas posé la question du pourquoi je pouvais le faire, du coup j'ai demandé à ma guide pourquoi, et voici sa réponse :

"Ce n'est ni plus ni moins une tâche de ton plan incarnatoire qui a été choisie, pas de privilège. C'est une expérience et une forme d'épreuve. Un devoir. Une aide pour travailler. Pas plus de mérite qu'autre chose, comme quelqu'un qu'on dit "doué" pour la musique ou la peinture.  Ce n'est pas une chance, ce que vous appelez "chance" n'a pas plus d'existence que ce que vous appelez "hasard". Ce sont juste des expériences à vivre pour votre évolution."

"Un outil pour vous transmettre nos messages d'Amour et d'enseignement à tous. Car nous, vos Guides, vous aimons d'un amour sans restrictions, et vous avez besoin qu'on vous le redise souvent, même si c'est par l'intermédiaire de frères et soeurs incarnés, cela est pour vous tous, de la part de vos guides Spirituels"

C'est vrai que je suis super contente de pouvoir communiquer avec ma Guide, le nier serait un mensonge. Par contre, je ne vous cache pas qu'il n'a pas été si facile pour moi de le croire d'abord, et de l'admettre ensuite, car j'éprouve de la crainte (ben oui, c'est bête me direz-vous). Mais j'ai un peu peur de ce que peuvent penser les gens de moi, même si je n'ai pas encore transmis beaucoup de messages, et que ça ne vient pas de moi, mais j'ai peur qu'on me prenne pour une espèce de prophétesse, une moralisatrice, où je ne sais quoi... Moi qui ait tant de défauts à corriger. Ca demande une certaine forme de renoncement, et faire un travail sur moi-même, mais c'est bien.   Car j'espère m'améliorer et évoluer d'une part, et aussi j'espère sincèrement que par mon petit intermédiaire, transmettre un peu de l'amour et de la sagesse de nos guides, qui ont le profond désir de nous aider, de nous montrer leur amour incommensurable qu'ils ont pour nous.

D'ailleurs une autre fois ma chère Guide bien aimée, m'a dit ceci d'une façon générale "Il n'y a pas de privilèges, mais que des mérites ou des expériences à vivre." mérites acquis bien évidement par notre travail et notre volonté de vouloir progresser vers le bien et l'amour. Il en ait de même pour les épreuves qui ne sont pas là pour nous punir, mais pour apprendre et que c'est la loi de cause à effet.

Merci infiniment à nos chers Guides spirituels, nos chers Amis de Lumière pour leur bienveillance, et à Dieu notre Créateur, de permettre tout cela.

Que leur Lumière d'Amour inondent les cœurs, merci à eux.